ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

Visite hôpital


Les joueurs jouent au Père Noël.


Ce matin, pendant leur journée de repos, les joueurs de l’ASM Clermont Auvergne se sont rendus à l’Hotel Dieu ainsi que dans le centre médical infantile de Romagnat, pour rendre visite aux enfants malades.


Les Clermontois s’étaient déjà illustrés par la vente d’un calendrier, par l’intermédiaire de l’ASM Solidarité et Sourires (toujours en vente à la boutique), au profit de ces deux structures, mais cela n’a pas contenté les joueurs qui ont souhaité rendre une petite visite aux enfants avant les fêtes de Noël. Grands moments d’émotion pour les enfants hospitalisés, leurs parents mais aussi pour les joueurs de l’ASM Clermont Auvergne heureux de pouvoir transmettre un peu de bonheur en dehors des terrains de Rugby. Certains connaissaient, d’ailleurs,  bien le chemin qui mène au service Bousquet de l’Hôtel Dieu. C’est le cas de Jamie Cudmore, qui était déjà là, la semaine dernière, pour jouer le Père Noël du service, pour la quatrième année consécutive, montrant ainsi toute son implication auprès des actions caritatives menée par les « Jaune et Bleu ».



La matinée se termina par un pot avec tout le personnel soignant et la quasi-totalité de l’effectif Clermontois. L’occasion aux « Jaune et Bleu » de rappeler leur soutien aux associations soutenues, et aussi de souligner la belle initiative commune de Tony Marsh, parrain de ACTE Auvergne et d’Alain Néron président du Club de supporters le Bouclier Arverne. Le club de supporters ne sachant que offrir au centre néo-zélandais à la fin de sa carrière, proposa à Tony Marsh de payer son billet d’avion retour pour revenir en France. Tony est revenu, le Bouclier Arverne a tenu parole, et le parrain de ACTE a proposé de reverser cette somme à son association. Ce fut chose faite ce matin en présence de tous ses coéquipiers.




News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM