ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

Les 24 pour Brive


Des retours !


Jacquet , Zirakashvili, Cabello, Senio, Baby et Baï retrouvent le groupe pour le plus court déplacement de la saison.


Pour la première manche du derby qui opposera les « Jaune et Bleu » aux Corréziens de nombreux joueurs retrouvent le groupe clermontois.
Loïc Jacquet, remis de son lunbago, avait repris l’entraînement la semaine dernière. Il est de nouveau opérationnel et remplace dans le groupe Jamie Cudmore, qui avait reçu un coup lors de la rencontre contre Montauban.
Seremaïa Baï sera lui aussi de la partie puisque le fidjien peut à nouveau disposer de sa licence après la période de 8 semaines de carence.
Le roulement continue au niveau du talonnage puisque Benoit Cabello retrouve une place dans le groupe en compagnie de Mario Ledesma.
Baby (cuisse) , Senio (adducteurs) et Zirakashvili (sternum)  qui étaient incertains la semaine passée sont remis sur pieds et intègrent le groupe.
 L’infirmerie clermontoise désemplie, ce qui est une bonne nouvelle avant d’aborder une série de 3 matches en 10 jours qui mobilisera une grande partie de l’effectif « Jaune et Bleu ».

Pour le premier de ce triptyque (Brive, Toulon, Toulouse), c’est un déplacement bien connu des Auvergnats qui les attend. Le derby du centre reste une notion vivace pour les supporters des deux camps et donnera une saveur toute particulière à cette rencontre. Les Clermontois s’attendent à une réception musclée et à des Corréziens tout autant revanchards de leur désillusion de la semaine dernière que de leur dernier déplacement au Michelin ( ASM CA 52 – Brive 7) qui voudront à coup sûr marquer leur territoire et affirmer leurs ambitions européennes.


le Groupe clermontois

Les avants : Vincent Debaty, Thomas Domingo, Lionel Faure, Davit Zirakashvili, Benoît Cabello, Mario Ledesma, Loïc Jacquet , Thibaut Privat, Christophe Samson, Alexandre Audebert, Alexandre Lapandry, Elvis Vermeulen, Jason White.

Les arrières
: Morgan Parra, Kevin Senio, Brock James, Seremaïa Baï, Benoit Baby, Gonzalo Canale, Wesley Fofana, Napolioni Nalaga, Aurélien Rougerie, Anthony Floch et Brent Russell.


News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM