ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

Journée ASM aux Gravanches


Journée ASM aux Gravanches


Durant toute la journée aux Gravanches, les équipes de jeunes de l’ASM se sont relayées sur les pelouses du complexe clermontois. Un succès populaire associé a de bons résultats sportifs pour les jeunes montferrandais. La fête aurait été parfaite sans la défaite des Espoirs « jaune et bleu » en fin de journée face à une très belle équipe agenaise qui prend la tête du championnat.


Ce sont les cadets auvergnats qui ont ouvert le bal en milieu de matinée en disposant facilement d’une équipe strasbourgeoise qui encaisse une nouvelle lourde défaite (103 à 10). Invaincus depuis septembre dernier les moins de 17 ans poursuivent leur championnat à un rythme effréné. Malheureusement, en raison d’un changement de règlement en début de saison dernière, la plupart des matches disputés par les cadets clermontois sont perdus « sur tapis vert », comme celui de ce matin.

Après de nombreuses animations et démonstrations de l’Ecole de Rugby de l’ASM ce sont les Crabos et les Reichel qui sont entrés en piste et ont disposé sans trop de difficultés de leurs homologues de Chalon sur Saône. Victoire 53 à 8 pour les Crabos et 70 à 0 pour les Reichel.

Enfin, les Espoirs clermontois qui recevaient les seconds du classement n’ont pu se défaire des griffes agenaises. Une défaite 14 à 30 qui permet aux Agenais de prendre la première place du classement pendant que les « jaune et bleu » reculent d’une place.

 Une belle journée et un franc succès populaire pour cette journée de l’Association aux Gravanches.


News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM