ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

Paroles d’avant-match


Paroles d’avant-match


Extraits de la conférence de presse à laquelle participaient Vern Cotter, Aurélien Rougerie, Julien Bonnaire et Jean-Marcellin Buttin. Paroles d’avant-match…


Vern Cotter :
"Tous dans le groupe où le goût et l’envie d’aller plus loin. Je sens avec mes joueurs, l’envie de faire un gros match, de réaliser une grosse performance. Maintenant aucune saison ne se ressemble, nous abordons cette rencontre avec beaucoup d’humilité. Nous savons que les Toulonnais vont nous proposer une énorme opposition et il faudra réaliser un très gros match de Rugby pour passer. Nous essayerons, d’ici à demain au coup d’envoi, de maîtriser tout ce qu’il nous sera possible de maitriser."

Aurélien Rougerie :
"Difficile de sortir un favori avant la rencontre. Dans un match de 80 minutes, il peut se passer beaucoup de choses. Entre les deux formations, tous les compteurs sont remis à zéro, la balle est au centre. "

Julien Bonnaire :

"Franchement, je pense que c’est du 50-50. Les deux effectifs se présentent quasiment au complet, il y a des qualités et de grands joueurs des deux côtés. Ce sera très tendu je pense. Nous abordons ce match avec beaucoup de concentration. Nous nous focalisons sur ce que nous aurons à faire demain durant 80 minutes. Tout le monde dans le groupe a envie de bien faire. Nous avons les moyens de gagner cette encontre. Il faut que nous en soyons convaincus ! "

Jean-Marcellin Buttin :
" Débuter cette demi-finale est une grande joie pour moi. C’est presque un rêve et si cela est le cas, j’ai envie de tout faire pour qu’il dure le plus longtemps possible. Je jouais, l’année dernière à cette même époque, la finale en Espoirs. Aujourd’hui c’est avec l’équipe professionnelle face à ces mêmes Toulonnais. Pour passer, il faudra que nous soyons capables de mettre la main sur le ballon et d’imposer notre jeu. Après il restera à saisir toutes les opportunités car elles risquent de ne pas être très nombreuses. "


News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM