ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

Infirmerie


Debaty, Chaume et Stanley incertains !


Depuis quelques semaines l’infirmerie clermontoise s’est progressivement vidée afin d’entamer la Coupe d’Europe avec un effectif le plus complet possible. Ainsi Gerhard Vosloo a pu disputer l’intégralité de la rencontre face aux Castrais et retrouver de bonnes sensations. A une semaine de leur entrée en lice, mis à part les blessés de longue date, seuls Debaty, Chaume et Stanley sont incertains pour la première réception de la saison européenne au Michelin face aux Gallois des Scarlets.


L’infirmerie s’est petit à petit vidée au fil des dernières semaines, puisque Gerhard Vosloo et Kevin Senio ont repris la compétition et seront imités par Adrien Oléon cette semaine. Ainsi, seuls Clément Ric (désinsertion du tendon d’Achille) Julien Mazieu (mollet) et Gavin Williams (fracture métatarse) sont forfaits pour la réception des Scarlets.

Des soucis existent pourtant autour du côté gauche de la première ligne puisque, à ce jour, les deux gauchers Debaty et Chaume sont incertains et n’ont pu prendre part à l’opposition de ce matin. Vincent Debaty souffre, depuis la semaine dernière, d’une lésion au niveau du mollet quant à Raphael Chaume, il se plaignait, ce matin, de douleurs au niveau du dos.

Benson Stanley, a lui aussi été contraint de renoncer au premier entraînement de la semaine en raison d’une douleur au niveau de la voûte plantaire. Pris en charge par le staff médical clermontois, le centre néo-zélandais passera rapidement des examens afin de définir la gravité de la blessure. Dans l’attente de ces résultats, il est, comme les deux gauchers clermontois, incertain pour la réception des Scarlets.

 L’infirmerie







News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM