ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

Premier rendez-vous pour la Yellow Army


Appel aux drapeaux !


Avec le retour de la compétition européenne et le premier tournant de la saison pour les « jaune et bleu », nous vous proposons de frapper un grand coup au niveau de l’ambiance. Ainsi, nous faisons appel à toutes les forces vives de la « Yellow Army » pour transformer votre stade Marcel-Michelin en fournaise afin d’accueillir dignement la province galloise des Scarlets. Comme vous l’avez fait à chaque moment important lors des dernières saisons, nous vous proposons d’être les gardiens de l’invincibilité du Michelin et de défendre nos couleurs dans le respect de notre adversaire en déversant une marée de drapeaux « jaune et bleu » sur notre stade.


Pour ce premier match de H Cup de la saison, le moment est venu de raviver la passion « jaune et bleu » et de revivre les grandes émotions que vous avez partagées lors de nos dernières campagnes. La « Yellow Army » retrouve la compétition qui l’a rendue célèbre dans toute l’Europe. C’est le moment de déplier vos drapeaux et de les agiter fièrement dans votre stade en soutien de votre équipe préférée. Dans le respect de notre adversaire, comme nous savons le faire, ici,  au Michelin, nous comptons sur vous pour offrir à vos joueurs, leurs adversaires et les téléspectateurs qui verront cette rencontre en direct sur France 2, un spectacle mémorable. Cela fait maintenant 47 rencontres que grâce à votre soutien, aucune équipe n’a réussi à s’imposer sur notre pelouse du stade Marcel-Michelin. Le Stade Français en était pourtant tout près, lors de la dernière rencontre, mais un souffle venant des tribunes, amplifié par l’âme de 18 000 Auvergnats a réussi à transcender nos joueurs et les a aidés à retrouver le bon chemin. Ce souffle, nous sommes sûrs qu’il sera encore présent samedi,  comme il l’est depuis de nombreuses années, dans notre stade et qu’il saura réchauffer l’ambiance du Michelin.


 
Face aux caméras de France 2, l’image de la « Yellow Army » est entre vos mains. Unissons-nous et partageons ensemble le premier grand moment de la saison européenne en déversant dans les tribunes de notre stade une véritable marée "jaune et bleu", capable d’emporter n’importe quelle adversaire. L’ambiance vous appartient !
 


News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM