ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

Prolongation pour Aurélien Rougerie


Aurélien Rougerie jusqu’en 2015 !


Le capitaine clermontois, Aurélien Rougerie, vient de prolonger son bail avec l’ASM Clermont Auvergne pour les 2 prochaines saisons (+ une optionnelle). Le meilleur marqueur d’essai du championnat en activité (84 réalisations) qui joue actuellement sa 25ème saison avec les « jaune et bleu » (la 14ème avec l’équipe professionnelle) portera les couleurs de son club de toujours au moins jusqu’en 2015.


Aurélien Rougerie vient de parapher une prolongation de contrat de deux saisons (plus une optionnelle) avec son club de toujours, l’ASM Clermont Auvergne. Une nouvelle qui ravit le directeur sportif, Jean-Marc Lhermet « Aurélien est un enfant du club, nous l’avons vu grandir, progresser, et suivre le développement de l’ASM. C’est une grande joie pour nous de le voir poursuivre son chemin sous les couleurs qu’il a toujours portées. En plus du grand joueur que nous conservons, c’est aussi un grand capitaine capable de fédérer et de transcender les siens qui poursuit l’aventure. Sa fidélité à son club est une chose rare dans l’histoire du sport professionnelle et comme toute chose rare, elle est précieuse à nos yeux. »

De son côté Aurélien Rougerie se dit « soulagé, libéré et content » de cette décision. Le capitaine clermontois a fait " le choix du cœur et du challenge sportif " qui aura toujours guidé sa carrière professionnelle exemplaire. Une carrière entièrement consacrée à son club avec lequel il a disputé 284 rencontres (dont 219 matches de championnat / 214 en tant que titulaire !)  et à l’équipe de France dont il est l’un des tauliers avec 76 sélections et 3 Coupes du Monde. Aurélien Rougerie, 32 ans depuis quelques jours, sera certainement le joueur d’un seul club au grand plaisir des nombreux supporters dont il est devenu l’icône du sport auvergnat.

Aurélien Rougerie portera les couleurs de l’ASM Clermont Auvergne jusqu’au terme de la saison 2014 - 2015 (option 2015 - 2016).



News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM