ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

Les résultats du week-end !


Les résultats du week-end !


Faciles vainqueurs des Catalans de l’USAP, les Espoirs clermontois confirment leur belle réaction après une défaite à Toulouse. Résultats mitigés pour les autres équipes en déplacement à Massy.



Espoirs :

ASM 35 – USAP 8 : victoire bonifiée pour les Espoirs clermontois qui ses ont imposés avec autorité face aux derniers finalistes de la compétition. Après deux essais d’avants en 10 minutes, les hommes du tandem Cherouk-King, ont déroulé et décroché grâce à un doublé d’Alexandre Mourot et une réalisation de Nakaitaci, le bonus offensif. Les « Jeunards » remontent en deuxième position au classement à un point des Agenais.

Reichel :

Massy 22 – ASM 24
Précieuse victoire pour les – de 21 ans clermontois qui leur permet de rester accrochés au trio de tête de la poule en compagnie du Lou et du Racing.

Crabos :

Massy 22 – ASM 13
Deuxième défaite de la saison pour les Crabos de l’ASM sur la pelouse de Massy. Le stade Français toujours invaincu dans la poule des Auvergnats s’envolent avec 18 points (contre 9 pour l’ASM).

Cadets Gaudermen U16

Massy 23 – ASM 6
Le leader Massy préserve son invincibilité face aux jeunes clermontois et s’échappent au classement. L’ASM pointe désormais à 6 points des banlieusards parisiens.


News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM