ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

Parra, Skrela, Lapandry et Cabello incertains !


Parra, Skrela, Lapandry et Cabello incertains !


De nombreuses incertitudes pèsent sur la préparation de la rencontre à Agen puisque 3 joueurs auvergnats touchés lors de la rencontre face à Biarritz sont très incertains pour le prochain déplacement des « jaune et bleu ». Morgan Parra, victime d’un gros choc à la cuisse, ce matin à l’entraînement, rallonge la liste.



La rencontre face à Biarritz n’aura pas épargné l’effectif clermontois puisque 3 des titulaires de la dernière rencontre des « jaune et bleu » ont rejoint ce matin l’infirmerie. Benoît Cabello, le premier touché, passera une IRM cervicale dans les prochaines heures afin d’évaluer la gravité de son entorse. De celle-ci dépendra sa participation au déplacement à Agen ou la durée de son indisponibilité. Alexandre Lapandry, touché aux côtes, et David Skrela, victime d’une entorse du coude droit, ont également été pris en charge par le staff médical des « jaune et bleu » qui est réservé quant à leur éventuelle participation au déplacement à Agen.

Enfin, Morgan Parra a subi, ce matin lors de l’entraînement, un violent choc au niveau de la cuisse qui a occasionné un gros hématome. Immédiatement pris en charge, le demi de mêlée tricolore, passera des examens dans les heures qui suivent afin de déterminer la gravité de sa blessure. Dans l’attente des résultats, Morgan Parra est incertain pour le déplacement à Agen.
 L'infirmerie ...


News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM