ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

3 incertitudes avant Bayonne


Kayser, Stanley et Rougerie incertains !


Alors que les joueurs de l’effectif clermontois reprenaient ce matin après une coupure de 5 jours, 3 d’entre eux, Kayser, Stanley et Rougerie, n’ont pu prendre part au premier entraînement de cette semaine raccourcie et sont incertains pour la réception de Bayonne, dimanche à 15 heures au Michelin.


Après 5 jours de repos, les « jaune et bleu » reprenaient, ce matin l’entraînement collectif en vue de la préparation de la rencontre face à l’Aviron Bayonnais qui aura lieu dimanche à 15 heures sur la pelouse du Michelin. Une reprise qui s’est déroulée sans trois joueurs clermontois : Aurélien Rougerie, toujours en délicatesse avec son Psoas passera dans les 48 heures un examen visant à vérifier la régénération musculaire. Sa participation à la réception de Bayonne reste suspendue aux résultats de celui-ci.
Benjamin Kayser et Benson Stanley sont diminués par un syndrome viral respiratoire et n’ont pu suivre l’entraînement dirigé par le coach clermontois. Pris en charge par le staff médical, les deux joueurs auvergnats devraient rapidement voir disparaître les symptômes de ce mal saisonnier.  Reste à savoir si c’est une question d’heures ou de jours, en attendant, ils sont incertains pour la réception de Bayonne.

Les blessés de longue date, Ric, Vosloo et Domingo, ont tous repris la course et poursuivent leur renforcement musculaire, quant à Lee Byrne, il est encore dans une phase de convalescence.  


News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM