ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

Entorse grave de la cheville pour Rougerie


Pas de fracture pour Rougerie !


Sorti à la 72ème minute de jeu, le capitaine clermontois, Aurélien Rougerie souffre d’une entorse grave de la cheville droite. Pris en charge par le staff médical des « jaune et bleu » le capitaine clermontois a passé, dans la soirée, des examens radiologiques suivis par un scanner qui ont écarté le risque de fracture. Son indisponibilité devrait être comprise entre 5 et 6 semaines.


Les images de l’action ont fait craindre le pire, les examens passés dans la soirée ont rassuré le staff médical des « jaune et bleu » et écarté le risque de fracture, après des radios et un scanner. Aurélien Rougerie souffre d’une entorse grave du ligament externe de la cheville droite, sans fracture associée. Des examens seront effectués dans les prochains jours afin d’affiner l’indisponibilité du capitaine clermontois qui devrait être comprise entre 5 et 6 semaines et devrait le priver des deux derniers matches de poule de HCup face à Exeter et à Llanelli.


News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM