ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

Infirmerie Rougerie et Byrne incertains


Rougerie et Byrne de retour ?


La victoire face à Montpellier n’aura pas laissé de trace dans l’effectif clermontois puisque la totalité des joueurs était, ce matin, d’attaque pour le premier entraînement de la semaine. Une bonne nouvelle qui s’ajoute à l’évolution rapide des blessures de Lee Byrne et d’Aurélien Rougerie qui pourraient être rétablis pour la réception des Anglais d’Exeter, samedi prochain à 19 heures sur la pelouse du Michelin pour la cinquième journée de HCup.



Pour cette première rencontre de l’année 2013, aucun nouvelle blessure n’est à signaler dans l’effectif clermontois qui pourrait même récupérer pour la cinquième journée de HCup deux joueurs supplémentaires : Lee Byrne et Aurélien Rougerie.

L’arrière gallois,Lee Byrne, touché à une vertèbre lombaire a repris la semaine dernière la course et pourrait retrouver le collectif d’ici la fin de la semaine. En ce qui concerne le capitaine clermontois, Aurélien Rougerie, touché à la cheville droite face à Bayonne le 30 décembre dernier, avait repris, la semaine dernière, le vélo. L’évolution favorable de son entorse a permis au staff médical de lui donner le feu vert pour la course. Il lui reste un dernier test à effectuer, jeudi matin, avant de retrouver le collectif. Un test auquel participera également Lee Byrne. Dans l’attente de celui-ci, les deux joueurs sont incertains pour la rencontre de samedi à 19 heures sur la pelouse du Michelin face aux anglais d’Exeter.


News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM