ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

Les Scarlets réservent une ovation pour Morgan Stoddart


Les Scarlets réservent une ovation pour Morgan Stoddart


Dans le cadre de la rencontre qui opposera, samedi à 19 heures les Scarlets à l’ASM Clermont Auvergne, le club gallois rendra hommage à son arrière et à celui du Pays de Galles, Morgan Stoddart qui a du renoncer à sa carrière de joueur de Rugby professionnel à 28 ans seulement, après une grave blessure contractée lors de rencontre de préparation à la dernière Coupe du monde opposant les Diables Rouges au XV de la Rose.


 
Après des mois et des mois de soins et d’opérations sur sa jambe brisée, le talentueux arrière du Pays de Galles, Morgan Stoddart a annoncé, la semaine dernière qu’il devait renoncer à sa carrière de Rugbyman. A 28 ans et après avoir disputé 85 rencontres (pour 130 points) pour sa province des Scarlets, Morgan Stoddart a estimé qu’il ne pourrait jamais retrouvé un niveau lui permettant d’être à nouveau compétitif. Il recevra lors de l’avant match de la rencontre entre les Clermontois et les Scarlets, une ovation de tout le public du Parc y Scarlets. 


News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM