ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

Les Espoirs relèvent la tête !


Les Espoirs relèvent la tête !


Victorieux face au Stade Toulousain hier aux Martres de Veyre dans la seule rencontre du championnat Espoirs disputée le week-end dernier, les hommes du tandem Sam Cheroux – Alex King relèvent la tête et remontent provisoirement à la quatrième place du classement.


En remportant au terme d’un solide combat leur opposition face au Stade Toulousain sur le score de 25 à 20 grâce à 3 essais de Floch (8e) collectif (47e) et Andrieux (66e) les Espoirs Clermontois remontent à la quatrième place  du classement. Une bonne opération avant de se déplacer, le week-end prochain, à Perpignan pour un match important en vue de la qualification.

4 jeunes joueurs sélectionnés !


En plus des sélectionnés pour les – de 20 ans qui affronteront l’Italie en ouverture du Tournoi des 6 Nations et ceux retenus en équipe de France Universitaire (en déplacement au Portugal), 4 joueurs quitteront le centre de formation clermontois pour rejoindre diverses sélections :

- Equipe de France à 7 : Kylan Hamdaoui est sélectionné au tournoi de Las Vegas du 3 au 12 février.

- Equipe de France – de 18 ans : Francois Fontaine et Pierre Rude sont sélectionnés pour le match contre le Portugal au Portugal du 9 au 13 Février.

 - Ecosse – de 20 ans : Murdo McAndrew  (U19) est surclassé et sélectionné pour le Tournoi des 6 Nations qu’il disputera avec l’Ecosse.


News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM