ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

Infirmerie


Des pépins avant Mont de Marsan !


La rencontre à Colombes face au Racing aura laissé des traces sur les organismes clermontois puisque Jamie Cudmore et Sitiveni Sivivatu ont été touchés tout comme Julien Bardy, avec sa sélection qui affrontait la Géorgie cette semaine. En plus des 5 tricolores indisponibles, les Clermontois devront composer avec 3 joueurs forfaits (Malzieu, Sivivatu et Bardy) et 2 incertains (Cudmore et Nakaitaci).


Deux joueurs de l’ASM Clermont Auvergne ont du quitter leurs partenaires avant la fin de la rencontre face aux Franciliens. Ainsi Sitiveni Sivivatu, touché à l’épaule, doit déclarer forfait pour la réception des Landais et suivra des soins toute la semaine. Même blessure et peut être les mêmes conséquences pour Jamie Cudmore, pour l’instant incertain en raison d’un traumatisme à l’épaule droite, vendredi soir dernier. Le seconde ligne clermontois passera des tests en milieu de semaine pour évaluer la récupération de ce choc. Les résultats de ceux-ci donneront une indication sur la présence éventuelle du canadien dans le groupe qui recevra, samedi prochain au Michelin, le Stade Montois.  

En plus des 5 sélectionnés tricolores qui seront à Marcoussis (Thomas Domingo, Vincent Debaty, Benjamin Kayser, Morgan Parra et Wesley Fofana) les « jaune et bleu » devront se passer de Julien Bardy, très éprouvé après les deux premiers matches du Tournoi B et touché à la cheville (entorse) qui restera aux soins toute la semaine, tout comme Julien Malzieu qui poursuit les traitements pour sa lésion musculaire au mollet.

La bonne nouvelle pourrait venir de Noa Nakaitaci dont les 3 semaines après sa fracture simple et non déplacée de la clavicule, contractée en Espoirs face à Toulouse, sont arrivées à terme. De retour sans contrainte aux entraînements, les prochains jours détermineront de la capacité du fidjien à supporter la semaine de travail en opposition. En attendant, il est incertain pour la réception des Montois.

L’infirmerie


News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM