ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

Informations mise en vente ¼ finale HCup


Informations mise en vente ¼ finale HCup


Le samedi 6 avril 2013 à 16h40, l’ASM Clermont Auvergne jouera le premier quart de finale de son histoire au stade Marcel-Michelin. Un choix purement sportif puisque les « jaune et bleu » souhaitent évoluer devant leur public, public qui à chaque match au Michelin est là pour les soutenir. Toute la procédure de mise en vente des places pour le quart de finale de H Cup face à Montpellier…


Comme lors des phases finales des saisons précédentes l’ASM Clermont Auvergne souhaite privilégier ses abonnés pour l’acquisition de places. Néanmoins de nombreuses contraintes sont à prendre en compte lors d’un quart de finale :

Contrainte  ERC : Le club qui reçoit doit une partie de ses places à l’ERC

Contrainte Club adverse : Le club qui reçoit doit 25 % de places dans  chaque catégorie de prix au club visiteur.

Au final, chaque abonné aura la possibilité d’acheter une place par abonnement. Nous sommes dans l’obligation de fournir des blocs de places à l’ERC et à Montpellier ce qui nous oblige à revoir la répartition du stade.

Vous pourrez donc acheter une place dans la catégorie dans laquelle votre place est regroupée mais pas forcément à la même place.

Dans les prochains jours chaque abonné recevra un courrier avec un identifiant et un mot de passe (identique à celui de son abonnement). Cet identifiant et ce mot de passe lui permettront de s’identifier sur le module billetterie /vente en ligne de notre site internet et d’acheter sa place selon le planning suivant :




Prix et catégorie


Catégorie 1 en bleu : 50 euros
Catégorie 2 en jaune : 35 euros
Catégorie 3 pesage : 15 euros


Procédure d’achat pour les abonnés
Dans les prochains jours chaque abonné recevra un courrier avec un identifiant et un mot de passe (identique à celui de votre abonnement). Cet identifiant et ce mot de passe vous permettront de vous identifier sur le module billetterie /vente en ligne de notre site internet et d’acheter votre place selon le planning suivant :

Mercredi 6 et jeudi 7 mars à partir de 10h : Connexion et achat de place (une par abonnement)  pour les abonnés en tribunes Volvic centrale, Volvic intermédiaire, Auvergne centrale, Auvergne intermédiaire : prix 50 euros la place.

Vendredi 8 et samedi 9 mars à partir de 10h : Connexion et achat de place (une par abonnement)  pour les abonnés en tribunes Volvic latérale, Auvergne latérale, Phliponeau centrale et latérale : prix : 35 euros la place.

Lundi 11 mars à partir de 10h : Connexion et achat de place (une par abonnement)  pour les abonnés en pesage : 15 euros la place.

Mardi 12 mars à partir de 10h : possibilité pour les abonnés qui n’ont pas pris leur place d’en acheter une dans une autre catégorie si et seulement si il reste des places.

Attention : les E-ticket ne seront disponibles à l’impression qu’à partir du 13 mars.
 
Procédure pourles abonnés de l'Interclubs :
Pour les abonnés faisant partie d'un club de supporters rattaché à l'Interclubs, ils doivent, comme d'habitude, commander leurs places par l'intérmédiare de leur club de Supporters. (la procédure ci-dessus, ne fonctionnera pas pour eux). 
Procédure pour le grand public

Une vente grand public aura lieu une quinzaine de jour précédant la rencontre (date et heure à définir) après le retour des invendus de l’ERC et de Montpellier.


News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM