ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

Infirmerie avant le Stade Français


Des incertitudes ...


Plusieurs incertitudes planent au dessus du groupe clermontois avant de se déplacer, samedi prochain, sur la pelouse du stade de France pour affronter le Stade Français. Si Julien Malzieu est le seul joueur out pour la rencontre et que Julien Bardy, Wesley Fofana et Dato Zirakashvili se sont vus accorder une semaine de congès, Julien Pierre, Benson Stanley, Loïc Jacquet et Sitiveni Sivivatu sont quant à eux incertains…


Suite à une évaluation physique ce matin, trois joueurs de retour du tournoi des 6 nations ou du tournois b ont montré des signes de fatigue et se sont vus accorder une semaine de vacances par le club. En effet, Wesley Fofana extrêmement sollicité avec le XV de France, Julien Bardy avec le Portugal et Dato Zirakashvili avec la Géorgie sont arrivés ce matin au stade Marcel Michelin un peu affaiblis physiquement. Donc dans le but de les préserver L’ASM Clermont Auvergne a souhaiter mettre ces trois joueurs au repos.

Concernant l’ « après » Grenoble, il y a quelques dégâts. Julien Pierre touché en tout début de rencontre souffre d’une douleur accromio-claviculaire, Benson Stanley se plaint de douleurs cervicales. Quand à Loïc Jacquet et Sitivini Sivivatu ils souffrent tous les deux de l’épaule. Tous ces joueurs passeront des examens dans la semaine pour évaluer la gravité de leurs blessures mais restent incertains pour la rencontre de ce week end.

Julien Malzieu
blessé au mollet, lui reste indisponible pour le match face au Stade Français et continue sa phase de réhabilitation



News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM