ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

Les Espoirs confirment après Narbonne !


Les Espoirs confirment après Narbonne !


Les Espoirs clermontois ont fait preuve d’autorité en confirmant face à Grenoble leur victoire de la semaine dernière à Narbonne. Réalistes au pied, et portés par un pack dominateur, les « Jeunards » ont fait un nouveau pas vers la qualification à 3 journées de la fin des phases régulières en s'imposant face à) Grenoble sur le score de 36 à 19.


Les Espoirs montferrandais montent puissance en cette fin de championnat. La victoire face à Grenoble après celle à Narbonne la semaine dernière rapproche un peu plus les Auvergnats d’une place en demi-finale. C’est en deuxième période, face à des Grenoblois accrocheurs, que les protégés du tandem Cherouk – King, ont fait la différence en inscrivant deux essais par Vuilemin (auteur de 26 des 36 points de l’ASM) et Yato, le troisième ligne fidjien. Un succès qui permet à Clermont de garder 4 longueurs d’avance sur de surprenants Catalans qui ont réalisé l’exploit de cette 16ème journée en s’imposant chez le leader bayonnais. La lutte promet d’être acharnée lors des trois prochaines journées, à commencer par le week-end prochain où les Clermontois se déplaceront à Agen.


News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM