ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

L’infirmerie clermontoise vide


Morgan Parra de retour !


Blessé à la cheville lors du dernier match du Tournoi des 6 Nations face à l’Ecosse, le demi de mêlée international a fait son retour sur le terrain d’entraînement du stade Marcel-Michelin et sera à la disposition de son coach pour la réception d’Agen, samedi prochain. Benson Stanley, David Skrela et Julien Malzieu seront également opérationnels dès cette semaine.


A 15 jours de la réception des Montpelliérains en quart de finale de HCup, l’effectif clermontois était au grand complet, ce lundi, lors de la première séance de la semaine. Les internationaux tricolores, laissés au repos la semaine dernière, ont retrouvé l’ensemble de leurs camarades sur la pelouse du terrain d’entraînement. Les blessés et incertains de la semaine dernière étaient également présents sur la pelouse du Michelin.

En effet, Morgan Parra, victime d’une entorse à la cheville lors du dernier match du Tournoi des 6 Nations, faisait son retour au milieu de ses coéquipiers. En opposition raisonnée, aujourd’hui, le demi de mêlée clermontois s’entraînera normalement dès demain et postule pour la réception des Agenais, samedi prochain à 18h30 au Michelin.

Julien Malzieu (lésion musculaire au mollet) en reprise progressive depuis quelques semaines, David Skrela (béquille à la cuisse) et Benson Stanley (contracture aux ischio-jambiers) sont remis et seront, eux aussi, à la disposition du coach clermontois pour le prochain match de championnat.  

L’ensemble du groupe professionnel des « jaune et bleu » est opérationnel pour affronter les semaines à venir.


News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM