ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

Des inquiétudes avant Montpellier


James, Skrela, King et Chouly incertains !


Le staff clermontois n’avait pu disposer d’aucun ouvreur de métier face aux Agenais, et ce n’est pas mieux en début de semaine, puisque ni Brock James, ni David Skrela ne participent aujourd’hui au premier entraînement de la semaine des Auvergnats. Tous les deux sont incertains pour le quart de finale européen, tout comme Regan King (douleur aux ischio-jambiers) et Damien Chouly (entorse cervicale).


Victime d’une lésion musculaire lors de la mise en place d’Agen, Brock James se plaignait toujours, ce lundi matin, d’une douleur à l’arrière de la cuisse et a du rester aux soins. L’ouvreur clermontois passera, demain, des examens complémentaires afin de suivre l’évolution de sa blessure avant d’envisager un éventuel retour à l’entraînement. David Skrela, victime, lui, une béquille lors du dernier déplacement à Biarritz, poursuit les soins et passera dans les prochains jours une échographie permettant de suivre l’évolution du drainage de l’hématome. En attendant ces résultats, les deux ouvreurs « jaune et bleu » sont incertains pour la réception de Montpellier en quart de finale européen.
Regan King, également touché à la cuisse, jeudi avant la rencontre contre Agen, est dans la même situation que Brock James : suspendu aux résultats de l’IRM qu’il passera dans les prochains jours.

Aux trois blessés précédemment cités, s’est rajouté Damien Chouly, victime d’une entorse cervicale lors de la rencontre face aux Lot-et-Garonnais. Ménagé en ce début de semaine, le troisième ligne clermontois ne participera pas aux premiers entraînements de la semaine. Il est incertain pour le ¼ de finale de HCup. Un match que ne disputera pas Benson Stanley, forfait après une lésion musculaire aux ischio-jambiers survenue il y a une quinzaine de jours.  


News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM