ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

De nombreux forfaits avant Bordeaux


Regan King et Jamie Cudmore se rajoutent à la liste…


Déjà privé d’une demi-douzaine de joueurs pour la demi-finale de la Coupe d’Europe disputée samedi à la Mosson, l’effectif clermontois devra se passer de Regan King (lésion musculaire aux ischio-jambiers) et Jamie Cudmore (épaule) pour la réception des Bordelais, samedi pour le dernier match de la saison au Michelin. Le point sur l’effectif...


Blessés la semaine dernière pour la préparation de la demi-finale, Aurélien Rougerie (lésion musculaire aux ischio-jambiers) Gerhard Vosloo (lésion musculaire aux ischio-jambiers), Daniel Kotze (lumbago), David Skrela (inflammation du tendon d’Achille) et Mike Delany (épaule) ne seront pas remis pour la réception des joueurs de l’Union Bordeaux Bègles, samedi au Michelin. Tous resteront aux soins et passeront dans la semaine des examens afin de suivre l’évolution des blessures et d’envisager une date de reprise.

La rencontre face au Munster a également fait des dégâts dans les rangs « jaune et bleu » puisque Jamie Cudmore (épaule) et Regan King (lésion musculaire aux ischio-jambier) ont du quitter leurs coéquipiers prématurément et sont d’ores et déjà forfaits pour la réception des Girondins. Les deux joueurs auvergnats passeront dans la semaine des examens complémentaires afin d’en savoir plus sur la gravité de leur blessure et la durée de leur indisponibilité.

Deux autres joueurs sont incertains pour la réception de l’UBB puisque Naipolioni Nalaga se plaint de douleurs au niveau de la cheville (la même cheville déjà touchée face à Toulouse) et Benson Stanley (douleurs au biceps).


News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM