ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

Jour J, « the Yellow Saturday »


En « jaune » à Dublin, en Auvergne ou ailleurs !


Nous y sommes, pour la première fois de son histoire l’ASM Clermont Auvergne disputera ce soir à Dublin, la finale de la Coupe d’Europe face au Rugby Club Toulonnais. Plus de 6000 supporters auvergnats feront le déplacement, des dizaines de milliers d’autres devraient se retrouver place de Jaude. La Yellow Army sera partout et toutes les marques de soutien seront les bienvenues alors, en Irlande, en Auvergne, ou partout en France et en Europe, tous en « jaune » pour encourager les hommes de Vern Cotter.


A 18 heures (heure française et en direct sur France 2), les « jaune et bleu » entreront sur la pelouse de l’Aviva Stadium de Dublin pour y disputer la première finale de H Cup de leur histoire. Une journée historique que nous vous proposons de vivre en « jaune » afin de marquer votre soutien à votre équipe.  C’est le moment pour les Auvergnats et tous les sympathisants de l’ASM Clermont Auvergne de revendiquer votre attachement à nos couleurs. Au travail, en famille, de 7 à 77 ans et même plus, en Auvergne ou ailleurs affichons notre soutien à nos « jaune et bleu ». C’est le moment de sortir les drapeaux aux fenêtres et d’adopter le seul « dress code » recommandé aujourd’hui… le « JAUNE » !
 
Dress Code « jaune » pour tous les supporters clermontois !
 
Soyons fiers de nos couleurs, de notre équipe et vivons pleinement le grand moment qui attend chaque supporter. A Dublin, au départ du défilé qui partira à 15 heures du Village « des champions d’Europe », sur la place de Jaude parmi plusieurs dizaines de milliers de supporters, en famille ou entre amis, faites de cet évènement une grande et belle journée faîte de partage et de convivialité en respectant les valeurs de notre sport et nos adversaires. Nous aurons besoin de toutes vos marques de soutien, alors TOUS en JAUNE pour ce samedi 18 mai  2013 et profitez bien de cette journée dans l’espoir que celle-ci devienne historique ! 




News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM