ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

Prolongation : Raphael Chaume jusqu’en 2016


Raphael Chaume, Clermontois jusqu’en 2016 !


Le gaucher clermontois, Raphael Chaume, a profité de l’intersaison pour prolonger son bail avec l’ASM Clermont Auvergne jusqu’en 2016. Après une saison 2012-13, en signe de confirmation avec un temps de jeu quasiment triplé pour 22 feuilles de match et 16 titularisations, Raphael Chaume a décidé de prolonger l’aventure clermontoise jusqu’en 2016. Il est ainsi engagé sous les couleurs de l’ASM Clermont Auvergne pour les 3 prochaines saisons.


Formé au club et passé par la filière Espoirs où il a décroché 3 titres de champion de France (2010, 2011 et 2012), le gaucher des « jaune et bleu » a réellement explosé lors de la dernière saison en cumulant 1043 minutes de jeu et en prouvant tout le potentiel que le club avait mis en lui. Jean-Marc Lhermet, le directeur sportif de l’ASM Clermont Auvergne, accueille cette prolongation de contrat avec beaucoup de plaisir et de fierté « Raphael a su franchir, à force de travail et d’abnégation, toutes les étapes qui mènent à l’équipe première. Les prolongations de contrat ont toujours un caractère particulier lorsque les joueurs qui les paraphent sont issus de notre centre de formation. C’est une sorte d’aboutissement du travail du club dans son ensemble, dont nous sommes très fiers. La saison dernière, il a grappillé du temps de jeu et confirmé toutes les attentes que nous avions placées en lui, c’est pourquoi nous sommes très heureux de le savoir clermontois jusqu’en 2016. Nous sommes certains que d’ici là, il aura comme il a su le faire lors des dernières saisons, l’occasion de franchir de nouvelles étapes dans sa carrière. »

Raphael Chaume est ainsi engagé avec l’ASM Clermont Auvergne jusqu’au terme de la saison 2015-16.


News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM