ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

Aurélien Rougerie vers l’opération


Rougerie « out » environ 5 semaines !


Aurélien Rougerie, qui n’avait pu prendre part ce matin au premier entraînement de la saison avec ses coéquipiers, souffre d’un « névrome » du pied gauche et sera opéré dans les prochains jours dans une clinique de la banlieue clermontoise. Une intervention chirurgicale qui privera le centre des « jaune et bleu » du début de saison puisque la durée d’indisponibilité pour ce genre de blessure est d’environ 5 semaines selon le staff médical de l’ASM Clermont Auvergne.


L’absence d’Aurélien Rougerie n’est pas passée inaperçu, lors du premier entraînement de la semaine. Aux soins, le capitaine clermontois n’a pu rejoindre ses coéquipiers en raison de vives douleurs dans le pied gauche. Une douleur déjà présente lors de la demi-finale jouée face au Castres Olympique, en mai dernier, qui l’avait conduit à passer des examens la semaine suivante. Le diagnostic posé, à ce moment là, avait recommandé du repos. Celui-ci n’a pas suffi puisque la douleur n’a pas disparu et les examens passés dans la journée ont montré une légère dégradation qui a conduit le staff médical des « jaune et bleu » à prendre de nouvelles dispositions et s’orienter vers l’intervention chirurgicale. Celle-ci sera pratiquée, ce mercredi à la clinique de la Châtaigneraie par William Van Hille afin de corriger un « Névrome »  (excroissance au niveau des nerfs pédestres) au niveau du pied gauche.

Un coup dur pour Aurélien Rougerie qui devrait rater le début de la saison de Top 14 puisque la période d’indisponibilité avancée par le staff médical des « jaune et bleu » serait d’environ 5 semaines.





News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM