ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

La marée jaune et bleue !


La marée jaune et bleue !


Plus de 700 personnes sont venues admirer les joueurs de l'ASM Clermont Auvergne sous un soleil de plomb au stade des Gravanches.


C’est une foule immense qui s’est déplacée ce matin au stade des Gravanches pour assister à l’entraînement de l’équipe. Le spectacle a été d’autant plus grand que les entraînements ont eu lieu sur deux terrains pour permettre aux internationaux une reprise adaptée. Comme le souligne Benjamin Kayser, le groupe a commencé très fort avec une préparation physique intense depuis la reprise le 8 juillet et les internationaux ont eu droit eux aussi à une reprise corsée. Rien n’est laissé au hasard pour commencer cette nouvelle saison.



Après près de deux heures d’enchaînements d’exercices et quelques pauses pour se rafraîchir, les joueurs sont allés à la rencontre de leur public pour dédicacer quelques maillots. Pour bien finir la journée ils ont poursuivi l’après-midi leur préparation physique avec des séances de musculation et « d’altitude training ». Le stage prévu la semaine prochaine à Falgos et les matchs amicaux permettront de parfaire cette préparation.



A noter l’absence de Vincent Debaty, aux soins ce matin suite à une légère contraction du mollet, d’Aurélien Rougerie toujours en convalescence et le retour de Naipolioni Nalaga en fin de semaine.


News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM