ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

Les Barbarians français joueront à Clermont


Barbarians – Samoa en novembre au Michelin


En concurrence avec les dossiers de Biarritz (parc des Sports d’Aguilera) et de Paris (stade Jean-Bouin), c’est bien le stade Marcel-Michelin qui accueillera, en novembre 2013, la rencontre internationale opposant les célèbres Barbarians français à la sélection des îles Samoa. Une bonne nouvelle pour les supporters clermontois qui devraient lors de cette rencontre assister à un grand spectacle …


Le Comité d’Auvergne de Rugby a officialisé, dans la journée, le choix des Barbarians Français d’évoluer sur la pelouse du Michelin pour la rencontre internationale qui les opposera aux Samoans du talonneur clermontois, Ti’i Paulo. Ainsi, après l’accueil des Bleuets face aux Pays de Galles, en février dernier lors de la rencontre comptant pour le Tournoi des 6 Nations des moins de 20, c’est une deuxième rencontre internationale qui sera proposée aux supporters auvergnats.
Les Barbarians font leur retour au Michelin 20 ans après leur dernière venue, en novembre 1993 où ils avaient été opposés aux Wallabies (victoire des Australiens 43 à 26).
 
La rencontre est programmée durant la tournée de novembre du XV de France. La date et l’horaire définitifs ainsi que les modalités de billetterie seront communiqués très prochainement par le Comité d’Auvergne de Rugby.


News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM