ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

L’infirmerie avant Grenoble


Bardy touché, Parra de retour !


Franck Azéma espérait de « bonnes nouvelles » dans les prochains jours, le retour à la compétition de Morgan Parra en est une. En revanche, les « jaune et bleu » sont encore dans l’incertitude en ce qui concerne Vincent Debaty, Jamie Cudmore et Julien Bardy, touché à Paris au niveau des ischio-jambiers. Pour ces trois joueurs, le staff médical clermontois se donne encore un peu de temps pour prendre une décision. Davit Zirakashvili, victime d’une lésion musculaire au niveau du mollet, devra encore patienter une semaine.


Après une semaine surchargée, les entraineurs clermontois espéraient voir un peu de fraicheur en provenance de l’infirmerie. Ils seront heureux d’avoir à leur disposition Morgan Parra (épaule) qui a reçu le feu vert du staff médical et reprendra, demain matin, l’entrainement sans contrainte avec l’ensemble du groupe.
 
 Jamie Cudmore (main) et Vincent Debaty (mollet) qui s’entrainaient tous les deux en marge du groupe en début de semaine, se testeront jeudi. En attendant, ils sont incertains pour la réception des Grenoblois, tout comme Julien Bardy qui se plaignait à la fin de la rencontre face à Paris de douleurs à la cuisse. Les examens passés en début de semaine ont révélé une petite lésion au niveau des ischio-jambiers. Le troisième ligne clermontois qui était aux soins tout ce début de semaine est suivi de près par le staff médical qui donnera en toute fin de semaine un avis quant à son éventuelle participation.
 
Pour Davit Zirakashvili (lésion musculaire au mollet), ce sera trop juste pour la réception du FCG. Quant aux blessés de longue date, la réhabilitation se poursuit pour Mike Delany et Julien Malzieu, pendant qu’Aurélien Rougerie a repris la semaine dernière la course et augmente progressivement en intensité. Enfin Elvis Vermeulen, opéré la semaine dernière avec succès d’une hernie cervicale, est venu saluer ses copains au club mardi et attaquera très prochainement sa rééducation.
 
 
 
 


News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM