ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

Infirmerie avant Bordeaux


6 semaines d’indisponibilité pour Cudmore !


Sorti à la 17ème minute de la rencontre face à Montpellier, le seconde ligne clermontois souffre d’une rupture ligamentaire de la cheville gauche. Une indisponibilité de 6 semaines devra être observée avant de reprendre la compétition. Brock James (cuisse) et Gavin Hume (hanche) sont incertains pour la réception des Girondins. En revanche, l’effectif clermontois pourra compter sur les retours de Julien Bardy, Davit Zirakashvili et Nathan Hines qui seront à la disposition du coach auvergnat pour cette rencontre.


Après avoir quitté ses partenaires, vendredi soir dernier, sur blessure à la 17ème minute de la rencontre, Jamie Cudmore a passé, en début de semaine, des examens complémentaires qui ont révélé une rupture d’un ligament de la cheville gauche. Cette blessure ne nécessite pas d’intervention chirurgicale mais contraint le seconde ligne clermontois à 3 semaines d’immobilisation, soit une indisponibilité d’environ 6 semaines qui le privera des deux premiers matches européens.
Brock James, qui passera dans la semaine des examens pour suivre l’évolution de la cicatrisation de sa lésion musculaire à la cuisse, est encore incertain pour la réception de l’UBB dimanche, tout comme Gavin Hume qui se plaint depuis vendredi de douleurs au niveau de la hanche.

Zirakashvili, Bardy et Hines de retour !

En revanche l’effectif clermontois pourra compter sur les retours de Davit Zirakashvili (mollet), Julien Bardy (cuisse) et Nathan Hines (côtes) qui étaient tous les trois sur le terrain d’entraînement en début d’après-midi et seront à la disposition des coachs clermontois pour le match de dimanche.
Aurélien Rougerie (pied) et Mike Delany (épaule) qui intègrent petit à petit les entraînements en collectif et en opposition seront encore trop courts pour cette semaine mais devraient retrouver la compétition rapidement.

L’infirmerie clermontoise…


News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM