ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

Les Barbarians avec 4 Clermontois


Première avec les Babaas pour Julien Bonnaire !


L’encadrement des Barbarians qui tenait, en fin de matinée, une conférence de Presse autour de la rencontre qui se déroulera face au Samoa le 16 novembre prochain au Michelin, a annoncé le groupe retenu. 4 Clermontois en font partie, Aurélien Rougerie, Gerhard Vosloo, Sitiveni Sivivatu et Julien Bonnaire qui malgré ses 75 sélections avec le XV de France portera pour la première fois le maillot des Babaas.


L’encadrement des Barbarians a dévoilé, ce matin, les grandes lignes de la rencontre qui se déroulera au Michelin le samedi 16 novembre prochain et opposera la sélection des Babaas à celle de l’équipe nationale des Samoa du talonneur clermontois Ti’i Paulo.  Jean-Pierre Romeu sera la manager des Barbarians avec Alain Paco pour cette rencontre dont les entraîneurs seront Fabrice Landreau (FC Grenoble), Franck Corrihons (FC Grenoble) et Philippe Rougé Thomas (entraîneur du stade Toulousain de 2000 à 2010).

La composition des Babaas, qui sera menée par le capitaine et toujours jeune, Williams Servat, a révélé de belles surprises puisqu’en plus de la première apparition de Julien Bonnaire et la convocation de 3 Clermontois, Aurélien Rougerie (Barbarian en 2007 face à l’Argentine), Sitiveni Sivivatu et Gerhard Vosloo (Tournée des Babaas en 2011 en Argnetine), le public du Michelin aura l’occasion de retrouver 2 anciens pensionnaires de la maison « jaune et bleu » à savoir Christophe Samson (Castres) et David Skrela (Colomiers).

Le Groupe des Barbarians :

Williams Servat (cap,  Toulouse) Aurélien Rougerie, Gerhard Vosloo, Julien Bonnaire et Sitiveni Sivivatu (Clermont), Pierre Rabadan (Stade Français), Yannick Forrestier, Brice Mach, Christophe Samson, Antonie Claassen, Rory Kockott et Rémi Lamerat  (Castres), Arretz Iguiniz (Bayonne), Jean-Baptiste Poux (Bordeaux), Robins Tchalé-Watchou, Jonathan Pelissié et François Trinh-Duc (Montpellier), Thibault Lassalle et Silvère Tian (Oyonnax), David Skrela (Colomiers), David Smith et Alexis Palisson (Toulon).  

La rencontre est programmée le samedi 16 novembre 2013 à 15 heures (sous réserve de confirmation du diffuseur) et devrait être proposée sur Canal +.  

La billetterie pour cette rencontre débutera le 18 octobre, exclusivement sur le site Internet de l’ASM Clermont Auvergne aux différents tarifs ci-dessous :

Pesage : 10 Euros.
Tribunes Phliponeau, Auvergne latérale et Volvic latérale : 20 Euros.
Centrales en Volvic ou Auvergne : 35 Euros.






News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM