ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

Infirmerie avant Toulon


Rougerie de retour, Nalaga forfait !


Absent depuis le début de saison en raison d’un névrome au niveau du pied, le capitaine clermontois, Aurélien Rougerie a reçu le feu vert du staff médical pour un retour à la compétition. Il sera à la disposition du staff clermontois pour le déplacement à Nice au contraire de Naipolioni Nalaga, victime d’une lésion musculaire nécessitant une indisponibilité de plusieurs semaines. Julien Bardy est, lui, incertain en raison d’une contusion au niveau du mollet.


Aurélien Rougerie qui a repris l’entraînement collectif depuis plusieurs semaines a reçu, ce matin, le feu vert médical pour un retour à la compétition après une semaine d’entraînement complète sans le moindre souci. Absent des terrains depuis le début de la saison, le capitaine des « jaune et bleu » pourrait faire son retour dès samedi face à Toulon sur la pelouse de l’Allianz Riviera de Nice. Il sera en tout cas à la disposition des entraîneurs clermontois qui pourraient bien devoir se passer de Julien Bardy, victime face aux Bordelais d’une grosse contusion au niveau du mollet. Le troisième ligne aile passera dans la semaine des examens pour suivre l’évolution de sa blessure. Sa participation à la rencontre face à Toulon est incertaine et dépendra des résultats de ces examens.


Entre deux et trois semaines d’indisponibilité pour Nap’s !


Coup dur pour l’ailier fidjien, Naipolioni Nalaga, qui se plaignait en début de semaine de douleurs au niveau du mollet et dont les examens médicaux ont révélé une lésion musculaire du fléchisseur profond. Une blessure qui le privera de l’entrée en compétition européenne des « jaune et bleu » (dimanche 13 octobre au Racing) et qui devrait le tenir éloigné des terrains entre deux et trois semaines.

Bonne nouvelle en revanche pour Julien Malzieu qui a repris la course en début de semaine et poursuit, tout comme Mike Delany (épaule) Jamie Cudmore (cheville) et Elvis Vermeulen (hernie cervicale), sa réhabilitation.  




News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM