ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

L’ASM cartonne à l’extérieur !


L’ASM cartonne à l’extérieur !


Week-end parfait pour toutes les équipes de l’ASM Association qui se sont imposées à l’extérieur en championnat de France. Les Cadets et les Reichel prennent la tête, pendant que les Crabos et les Espoirs sont en embuscade… Tous les résultats !



Espoirs :
Première victoire de la saison à l’extérieur pour les « Jeunards » qui s’imposent à Agen sur le score de 23 à 19. L’ASM remonte à la troisième place à 4 point du leader catalan.
 
Reichel :
Facile victoire des – de 21 ans clermontois qui empochent le bonus offensif sur la pelouse lilloise en inscrivant 65 points (contre 5 seulement pour les Nordistes). Les Reichel rejoignent Bourgoin en tête de leur poule.
 
Crabos :
Comme leurs aînés , les Crabos dominent facilement les Lillois et reviennent en Auvergne avec le bonus offensif (victoire 41 à 10). Une victoire qui permet aux Clermontois de consolider leur deuxième place au classement derrière le Racing.
 
Cadets U17 :
Au terme d’un match particulièrement serré, les Cadets s’offrent une victoire précieuse ( 6 à 3) sur la pelouse grenobloise. 4 points qui permettent de rester en embuscade à la deuxième place du classement à 3 points de l’ABCD XV.
 
Cadets U16 :
Comme les U17, les U16 s’imposent sur la pelouse de Grenoble (16 à 14 ) et prennent la place de leader à leurs adversaires du week-end. Une bonne opération qui place les Clermontois 2 points devant les joueurs du FCG.  


News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM