ASM Clermont Auvergne - Groupe pro - Billetterie - Boutique - Supporters - Partenaires - Media - ASM Daily - Club Jaune & Bleu - Presse

news

L’infirmerie avant le Racing


Aurélien Rougerie incertain !


Touché lors de la rencontre avec les Barbarians, le capitaine clermontois se plaignait, à la fin du match, d’une douleur au niveau de la hanche. Les examens passés ont révélé une lésion musculaire au niveau du muscle fessier qui rend incertaine sa participation pour la réception du Racing, samedi à 14h30 sur la pelouse du Michelin. Davit Zirakashvili et Elvis Vermeulen sont, eux, forfaits.


En plus des 6 Tricolores (Vincent Debaty, Thomas Domingo, Benjamin Kayser, Damien Chouly, Morgan Parra et Wesley Fofana) du fidjien, Naipolioni Nalaga, et du samoan, Ti’i Paulo, les Auvergnats pourraient bien être privés de leur capitaine, touché samedi au niveau de la hanche avec les Barbarians. Incertain en raison d’une lésion au niveau du muscle fessier, Aurélien Rougerie attend l’évolution de sa blessure pour prendre, avec le staff médical, une décision quant à sa participation à la rencontre face au Racing.

Lee Byrne, touché à la cheville lors du dernier déplacement à Castres, a mis à profit ces deux dernières semaines pour récupérer et sera à la disposition du staff clermontois pour cette 12ème journée de Top 14. Ce sera également le cas de Mike Delany, remis de sa lésion musculaire aux ischio-jambiers.

Davit Zirakashvili (entorse du genou) et Elvis Vermeulen (hernie cervicale) poursuivent leur réhabilitation.


News

ASM Live : Retrouvez les vidéos de l'ASM