Composition

4 changements pour la réception de Pau !

image description

Le Xv de départ clermontois face à la Section Paloise 

Pas de révolution après la défaite face à Montpellier mais quelques ajustements pour recevoir la Section Paloise puisque Arthur Iturria, Peceli Yato, Benson Stanley et Adrien Planté prennent respectivement la place de Sitaleki Timani, Judicaël Cancoriet, Damian Penaud et Rémy Grosso. Morgan Parra conserve le capitanat.

Opération responsabilisation pour Franck Azéma qui a décidé, mises à part quelques rotations en seconde et troisième lignes, de conserver l’équipe qui s’est inclinée face à Montpellier pour la remettre en piste face à la Section Paloise.  Damian Penaud, légèrement touché à la cheville la semaine dernière débutera sur le banc pendant qu’Adrien Planté, ménagé la semaine dernière, retrouve une place de titulaire.

En plus d’Adrien Planté, seul Scott Spedding, laissé à la disposition du club par la Fédération Française de Rugby, fait son retour dans le groupe auvergnat qui affrontera la Section Paloise demain à 18h30 sur la pelouse du Michelin.

Il reste encore quelques places (à partir de 14 Euros) pour cette rencontre qui sera diffusée en direct sur Rugby + et à vivre en live sur notre site internet. 

170317-compo.jpg