Infirmerie

Alexandre Lapandry et Fritz Lee incertains !

image description

Avant la réception de Toulon les deux troisièmes lignes clermontois Fritz Lee et Alexandre Lapandry n’ont pas participé aux premières séances programmées par le coach auvergnat. Ils sont incertains pour la réception du RC Toulonnais. En revanche, l’embargo est levé pour les tricolores retenus sur la liste des Bleus qui ont participé à la dernière tournée en Afrique du Sud. Rabah Slimani, Scott Spedding et Damian Penaud ont ainsi rejoint le collectif et sont opérationnels pour le match de dimanche.

 

Blessé à une cuisse depuis quelques semaines le troisième ligne centre Fritz Lee, passera des examens dans les prochains jours afin de suivre la cicatrisation de sa lésion musculaire. Il n’a toujours pas rejoint le collectif et continuait de s’entraîner en marge du groupe en ce début de semaine.  Alexandre Lapandry, malade depuis le début de la semaine et absent du Centre d’Entraînement des « jaune et bleu », est également très incertain. Morgan Parra, victime d’une entorse du ligament latéral interne du genou lors de la rencontre de préparation face à Issoire sera probablement un peu juste pour envisager un retour à la compétition.

 

Du côté des blessés de longue date, aucun retour programmé dans les semaines à venir pour Wesley Fofana (rupture du tendon d’Achille),  Noa Nakaitaci (rupture des ligaments croisés du genou) , Isaia Toeava (désinsertion du triceps) et Sébastien Vahaamahina (fracture du tibia).