Infirmerie

Alivereti Raka incertain pour le déplacement au Racing

image description

Auteur d’un doublé lors de son retour à la compétition, samedi sur la pelouse du Michelin, l’ailier clermontois, Alivereti Raka, a reçu un choc au niveau de la cheville en toute fin de rencontre. Il est incertain pour le prochain déplacement de l’équipe dans l’attente des examens complémentaires qui seront effectués dans les prochains jours afin de déterminer la gravité de sa blessure.

Victime d’une contusion au niveau de la cheville, l’ailier clermontois se plaignait toujours de douleurs en début de semaine. Il passera des examens complémentaires afin de connaitre la nature exacte de sa blessure dans les prochains jours. Dans l’attente de ces résultats, Alivereti Raka est incertain pour le match de la deuxième journée de Top 14 qui opposera le Racing 92 à l’ASM Clermont Auvergne, dimanche à 16h45 sur la pelouse de Paris la Défense Aréna (en direct sur Canal +).
John Ulugia ne participera pas à cette rencontre, en revanche, George Moala, arrivé en Auvergne il y a quelques semaines, reprend l’entrainement collectif et sera à la disposition du coach pour ce déplacement au Racing 92. Franck Azéma pourra également compter sur ses internationaux (Rabah Slimani, Judicaël Cancoriet, Alexandre Lapandry, Morgan Parra, Damian Penaud et Rémi Lamerat) lors de cette rencontre.