Des milliers de supporters sont venus toucher le bouclier !

image description

Deux heures avant l’ouverture de l’espace Edouard, ils étaient déjà une petite centaine à attendre que les grilles du Michelin s’ouvrent. A 14 heures, ils étaient plusieurs milliers à venir le voir, se prendre en photo avec, ou simplement le toucher… La magie du Brennus opère en Auvergne !

170109-public-2.jpg
 

« Ce n’est que du bonheur de le voir en Auvergne » lâche Bernard qui a patienté durant de longues minutes avant de pouvoir toucher et immortaliser ce moment « qui restera gravé pour longtemps ». Les supporters, de 7 à 77 ans, se succèdent dans l’espace Edouard, seul ou en famille, entre copains, tous n’ont qu’une idée en tête approcher de ce fameux bout de bois et figer ce moment. Des fidèles de la première heures maillot « jaune et bleu » visé sur les épaules ou déjà le tee-shirt Champions 2017 porté fièrement, la joie et le bonheur sont partagés. Ils sont venus d’à côté ou de plus loin comme ces supporters de Haute Corrèze qui feront plus de 250 km aller-retour « pour voir le Graal » comme ils l’ont déjà fait en 2010.

170109-public-3.jpg
 

A voir le monde présent sur le parvis du Michelin après plusieurs heures d’exposition, personne ne doute en Auvergne du pouvoir d’attraction du Brennus… encore moins de la joie qu’il est capable de transmettre.