The Excitements et la Fanfare RockBox en ouverture de Manu Chao

image description

La programmation officielle du festival Europavox dont le concert final aura lieu pour la première fois de son histoire au stade Marcel-Michelin a été révélée. Le groupe espagnol The Excitements et la Fanfare RockBox (France) feront la première partie de Manu Chao et la Ventura le dimanche 2 juillet dans un Michelin «  complet ». Toute la programmation…

La programmation du festival Europavox est désormais définitive! Avec 36 groupes en provenance de 20 pays, Europavox reste la plus belle vitrine des musiques actuelles européennes, une affiche unique en son genre qui voyage de la pop belge à l'électro espagnole, en passant par la folk serbe, le rock grec ou le hip-hop autrichien...

Le stade Marcel-Michelin accueille pour la première fois un concert géant, une gigantesque fête populaire au cœur de la forteresse des rugbymen de l’ASM Clermont Auvergne. Dix ans après le dernier album studio, Manu Chao et La Ventura sont de retour pour enflammer l’été et le « Michelin » tout entier, devant 20 000 personnes qui se sont arrachées les billets en moins de 48 heures ! Et pour ouvrir la soirée, rien de mieux que la funk-soul torride de The Excitements (Espagne) et les standards du rock'n'roll revisités par La Fanfare Rockbox (France) !

Réservez dès maintenant vos billets pour les autres concerts du festival Europavox du 29 juin au 2 juillet 2017 ! Billetterie en ligne …