Infirmerie

Fritz Lee espéré, Morgan Parra et Sébastien Vahaamahina attendront !

image description

Après un match face au RCT sans casse, peu ou pas de retour espéré lors du prochain déplacement au bord de l’Atlantique puisque Morgan Parra (genou) et Sébastien Vahaamahina (tibia) sont toujours forfait et que Fritz Lee (ischio-jambiers) pourrait seulement intégrer l’entrainement collectif dans la semaine.

Malgré l’engagement de la rencontre face au Rugby Club Toulonnais, le staff médical clermontois n’a eu à signaler aucune blessure sérieuse après la rencontre. La totalité du groupe auvergnat est ainsi opérationnel pour la troisième journée de Top 14 qui opposera la Rochelle à Clermont, samedi à 14h45 sur la pelouse du stade Marcel-Deflandre.

Fritz Lee, blessé lors de l’intersaison au niveau des ischio-jambiers, est toujours en phase de reprise. Le troisième ligne centre devrait pouvoir rejoindre ses coéquipiers lors des entrainements collectifs en milieu de semaine. Sa participation à la rencontre de samedi est toutefois très incertaine. Toujours aux soins en ce début de semaine, Morgan Parra (entorse du genou) et Sébastien Vahaamahina (fracture du tibia) devront encore patienter avant d’envisager un retour à la compétition. Ils sont forfaits pour cette troisième journée de Top 14 comme Arthur Iturria (opération de l’épaule), Wesley Fofana (rupture du tendon d’Achille), Noa Nakaitaci (genou), Isaia Toeava (désinsertion du triceps) et Setariki Tuicuvu (fracture du péroné).