L’ASM CA, le RCT et la LNR appellent les supporters à profiter du spectacle depuis les tribunes

image description

Suite à l’envahissement de la pelouse de l’Orange Vélodrome à l’issue de la demi-finale ASM Clermont Auvergne / Racing 92 le 27 mai dernier, la Ligue Nationale de Rugby (LNR), l’ASM Clermont Auvergne (ASMCA) et le RC Toulon (RCT) rappellent que la composition des équipes qui joueront la finale ce dimanche 4 juin est limitée à 46 joueurs, remplaçants compris. Par conséquent, les clubs refuseront toutes les candidatures spontanées des spectateurs pénétrant sur le terrain de jeu pendant ou à l’issue du match !

 

En outre, le concert de The Avener, prévu juste après la remise du Bouclier, étant accompagné d’un feu d’artifice, la présence de spectateurs sur la pelouse constituerait un risque trop important lié au dispositif mis en place.

 

La passion débordante des supporteurs pour leur club de cœur et l’ambiance toujours bon enfant dans et autour des stades sont des valeurs fortes du rugby que nous souhaitons tous préserver. Mais nous devons également veiller à la sécurité de toutes les personnes dans le stade.

Nous remercions donc tous les supporteurs pour leur compréhension et leur sens des responsabilités, afin que ce dimanche 4 juin reste synonyme de fête avec l’ASM Clermont Auvergne et le RC Toulon.

Nous leur souhaitons une très grande et belle finale !