La Bourriche au profit de l’Association « d’Auvergne pour un enfant »

image description

Après une première remise de chèque de 7 500 Euros par l’intermédiaire d’ASM SOS, le club poursuit son engagement en faveur de l’Association « Auvergne pour un enfant » qui permet aux enfants des pays défavorisés de pouvoir bénéficier de soins chirurgicaux lourds loin de leur pays. Le professeur Jean-René Lusson, qui sera présent lors de la rencontre vous présentera l’action du jour qui consiste à reverser le bénéfice de la bourriche en faveur de cette Association afin de financer une nouvelle prise en charge médicale.

Ainsi à toutes les entrées du stade, comme nous l’avions fait l’an dernier en faveur de la collecte en pour les îles Fidji dévastées par le cyclone Winston, des bénévoles de l’AJSR (Amicale de Soutien aux Jeunes Rugbymen de l’ASM qui fête ses 10 ans) vous proposeront des billets de bourriche dont les bénéfices seront exceptionnellement reversés à l’Association Auvergne pour un enfant.

Toutes les informations sur cette Association sur leur site internet…

Tout au long de l’année, lors de chaque rencontre au Michelin, les bénévoles de l’ASJR vous proposent des tickets permettant de gagner des cadeaux variés. Les bénéfices de ces collectes participent au financement de diverses actions en faveur des plus jeunes joueurs de l’ASM (action à caractère social, matériel pédagogique, stages, tournois, tee-shirts, survêtements …) Nous vous remercions de votre générosité tout au long de l’année.