Le Bouclier était au Puy en Velay !

image description

Après une journée de repos en Auvergne, les coureurs du Tour de France ont repris les routes de France au départ du Puy en Velay avec comme invité, le Bouclier de Brennus. Une matinée qui a permis aux supporters de Haute Loire de pouvoir toucher le « Bout de Bois ».

Le Bouclier de Brennus a quitté, l’espace d’une matinée, ASM Experience pour rendre visite aux coureurs du Tour de France et plus particulièrement à Romain Bardet. Escorté par Sébastien Vahaamahina, Noa Nakaitaci, Isaia Toeava et Neil McIlroy, le « Bout de Bois » s’est rendu au Village Départ du Puy en Velay, en Haute Loire. Passé en premier lieu par le stand de France 2, hôte d’un jour, les joueurs se sont ensuite rendus sur le Podium où le Président de la Région Auvergne Rhône Alpes, Laurent Wauquiez, les a félicités pour leur Titre de Champions de France.  

180717_tour_bouclier_wauquiez.jpg
 

Les Clermontois ont ensuite été saluer et remercier les supporters présents puis se sont prêtés au jeu des séances photos et dédicaces. Le Bouclier leur a bien entendu été présenté et de nombreux fans ont pu se prendre en photo avec.

180717_tour_bouclier.jpg
 

Pour finir, les trois joueurs sont allés à la rencontre de l’actuel troisième du Tour, le Brivadois Romain Bardet. L’occasion pour eux de le remercier pour son soutien tout au long des saisons et de l’encourager pour cette dernière semaine de compétition. Après avoir fait son Tour, le Bouclier est bien revenu au stade ! 

180717_tour_bouclier_bardet.jpg