Le bouclier continuera d’être exposé pendant plusieurs semaines …

image description

Après une première présentation demain dans l’espace Open de la tribune Edouard du stade Marcel-Michelin, vendredi 9 juin, entre 14 et 19 heures, le bouclier de Brennus sera exposé à partir du mardi 13 juin à 10 heures à ASM Experience au sein de l’exposition temporaire #Brennus2017 qui vous fera revivre à travers des images, vidéos et objets, la finale du Top 14. Cette exposition temporaire sera libre d’accès et présente pendant plusieurs semaines. Venez nombreux !

 

Afin de satisfaire le plus grand nombre de supporters souhaitant toucher le mythique bouclier de Brennus remporté la semaine dernière par l’ASM Clermont Auvergne face au Rugby Club Toulonnais, la présentation de celui-ci se prolongera pendant de nombreuses semaines à ASM Experience. 

 Dès le mardi 13 juin à 10h à l’ASM Experience !

Au centre d’une exposition temporaire nommée #Brennus2017 composée de nombreuses photos, d’objets de la finale ou de vidéos retraçant la victoire des « jaune et bleu », vous aurez l’occasion d’approcher le bouclier des champions de France.  Cette exposition se déroulera dans l’espace temporaire et libre d’accès d’ASM Experience pendant plusieurs semaines. L’entrée à l’exposition sera donc gratuite (elle ne donnera en revanche pas accès à l’espace scénographique et ludique qui restera ouvert et accessible durant toute l’exposition temporaire).

 

L’exposition temporaire #Brennus2017 sera accessible aux heures d’ouverture d'ASM Experience : du mardi au dimanche de 10h à 18h. Venez nombreux !