Le Challenge Marcel-Michelin animera le week-end de l’Association !

image description

Pour cette 60ème édition du Challenge des moins de 14 ans, qualificatif pour le Super Challenge de France, les joueurs de Massy viendront défendre leur titre remporté la saison dernière. Les jeunes montferrandais ainsi que 16 autres équipes dont (Aurillac, Montauban, La Rochelle, Grenoble, ou Toulon) tenteront d’inscrire leur nom sur l’un des plus ancien Challenge de France dont la première édition remonte en 1956. Les phases qualificatives se dérouleront ce samedi au stade des Gravanches pendant que les phases finales se dérouleront dimanche après-midi, au Stade Marcel-Michelin. Venez nombreux, entrée gratuite ! 

Pour les plus grands 

Espoirs : ASM / UBB Dernier match qualificatif pour les Espoirs clermontois qui ont déjà leur qualification en poche mais peuvent espérer une place directement qualificative pour les demi-finales du championnat. Match dimanche 7 mai à 15 heures.

 

Crabos : ASM / Section Paloise Premier tour des phases finales du championnat de France pour le juniors clermontois sortis premiers de leur poule de brassage. Match dimanche à 15 heures à Cahors.

 

Cadets : ASM / LOU Dernier match des phases qualificatives face à de redoutables lyonnais (victoire 22-18 lors du match aller). Pour gagner une place au classement ils doivent l’emporter avec le bonus. Coup d’envoi de la rencontre samedi à 15 heures à Issoire.