Les Cadets assurent, les Crabos passent à côté…

image description

Lors de ce double déplacement à Bourgoin, les Cadets et les Crabos se devaient de revenir victorieux pour poursuivre leur route vers la qualification. Seuls les cadets sont parvenus à s’extraire des griffes des joueur du CSBJ, les Crabos devront désormais cravacher lors de la dernière journée.

Crabos

CS Bourgoin-Jallieu 32 – ASM 26
Mauvaise opération pour les jeunes joueurs clermontois qui laissent filer une victoire qui aurait pu les rapprocher de la qualification. Face à des Berjalliens trop loin pour espérer jouer les premiers rôles cette année, les Montferrandais ont eu le tort de mal débuter cette rencontre laissant aux locaux l’avantage du score et la confiance. Dans un match débridé où 9 essais furent inscrits, l’ASM n’a jamais pu remonter le retard acquis à l’entame. Rien n’est encore joué pour les Auvergnats qui devront gagner les deux derniers matches de la poule (réception de Massy et déplacement à Lyon) pour valider leur qualification.

 

Cadets Alamercery

CS Bourgoin-Jallieu 7 – ASM  27
En prenant le bonus offensif, les Cadets de l’ASM ont fait ce qu’il fallait pour avancer sereinement vers la qualification. L’objectif est rempli avec sérieux dans une rencontre bien maitrisée  où les jeunes clermontois ont inscrit 4 essais contre un seul encaissé. La qualification passera par deux succès lors des dernières journées (face à Massy et à Lyon) comme leurs aînés. La voie vers la qualification est ouverte…