Academy

Les Cadets dans le sprint final

image description

Les deux équipes U15 et U16 de l’ASM sont en course pour la qualification. Après de longues semaines de trêve, l’heure est à la reprise et au sprint final qui s’annonce. Le programme…

 

Cadets Alamercery


Colomiers – ASM, samedi 13 avril à 16 heures

Bien installés à l’avant de la poule, les U16 de l’ASM partagent la tête du championnat avec les Agenais avec une avance confortable sur leurs poursuivants. La qualification est déjà en poche, reste à savoir qui terminera en tête et profitera ainsi d’un premier tour plus clément. Pour cela, tous les points compteront dans le duel avec le SUA, à commencer par ce déplacement en Haute-Garonne, chez une équipe de Colomiers (4ème du classement) toujours en course pour la qualification qui promet donc de vendre chèrement sa peau.

 

Cadets Gaudermen

Colomiers – ASM, samedi 13 avril à 16 heures

Pour les moins de 15 ans, la qualification est encore plus incertaine puisque les joueurs auvergnats (actuels 4ème du classement) sont sous la menace directe d’Agen et Montauban qui sont encore dans la course et seront les prochains adversaires montferrandais. La victoire est donc capitale pour les joueurs de l’ASM qui peuvent conserver l’écart qui les séparent de leurs concurrents au bénéfice d’une victoire face à l’une des équipes en souffrance depuis le début de saison (2 victoires lors des 11 premiers matches de la saison).

Crédit Photo : David Zima