Les Crabos derniers invaincus…

image description

Battus à la Rochelle, les Espoirs de l’ASM perdent leur invincibilité après 5 journées de championnat. Les Crabos restent eux invaincus malgré leur match nul face au FC Grenoble. Les Cadets disposent eux des Parisiens… Les Résultats du week-end :

Espoirs

La Rochelle 37 – ASM 23
Après 4 victoires consécutives, les Espoirs clermontois chutent sur la pelouse du Stade Rochelais au terme d’un match particulièrement disputé. Une défaite qui fait reculer les joueurs auvergnats à la quatrième place du classement dans une poule qui se resserre puisque le leader aurillacois s’est également incliné sur la pelouse du Racing.

 

Crabos

ASM 17 – Grenoble 17
Les Crabos victorieux de leurs deux premiers matchs (comme les Isérois qu’ils recevaient ce week-end) savaient que cette rencontre serait le choc de la poule entre les deux prétendants affirmés. Malgré beaucoup d’engagement et des essais de part et d’autre (3 du côté clermontois) aucune des deux équipes n’est parvenue à se détacher et les deux formations terminent dos à dos, repoussant à plus tard la prise du leadership de la poule.

 

Cadets Alamercery

ASM 35 – Stade Français 0
Promenade de santé pour les Cadets clermontois qui après une première journée compliquée s’étaient remobilisés la semaine dernière. Les jeunes Auvergnats ont parfaitement maîtrisé leurs homologues parisiens dans une rencontre à sens unique.

 

Cadets Gaudermen

ASM 33 – Stade Français 3
Comme les plus grands, les Gaudermen n’ont fait qu’une bouchée de Parisiens trop tendres et dépassés par l’envie et la maîtrise des joueurs de l’ASM. Parfaitement relancé dans leur poule grâce à cette belle victoire, les cadets peuvent continuer de nourrir des ambitions dans cette poule.