Association

Les Crabos et les Cadets toujours en course…

image description

Les Espoirs au repos cette semaine, les Cadets et les Crabos seront en lice pour une qualification et devront faire un résultat à l’extérieur lors de leurs déplacements à Bourgoin. Le point sur les chances de qualification…

Crabos

Bourgoin – ASM, samedi à 15 heures stade annexe de Pierre Rajon

Seconds de la poule derrière les Grenoblois, les jeunes clermontois sont en bonne position pour décrocher une place qualificative pour les phases finales du championnat. Mal en point, les Berjalliens n’ont déjà plus grand-chose à espérer de cette saison et auront un rôle d’arbitre lors des dernières journées. Si Grenoble semble intouchable (avec 4 points d’avance), les jeunes Montferrandais seraient bien inspirés de ramener un maximum de points de leur voyage en Isère pour assurer leurs arrières faisant ainsi un grand pas vers les phases finales.

 

Cadets Alamercery

Bourgoin – ASM, samedi à 15 heures stade annexe de Pierre Rajon

Moins à l’aise que leurs ainés dans leur poule de brassage, les cadets de l’ASM occupent actuellement la 4ème place du classement et sont dans l’obligation de remporter leurs dernières rencontres de poule pour espérer décrocher l’un des derniers billets qualificatifs. Leur voyage en Isère parait accessible puisque les joueurs du CSBJ n’ont encore remporté aucune victoire cette année et pointent à la dernière place du classement. Un match a priori déséquilibré que les Clermontois devront toutefois prendre avec sérieux pour ramener les 5 points d’une victoire bonifiée précieuse pour la suite.