Les Crabos mettront en jeu leur invincibilité à Colombes !

image description

Toujours invaincus après 3 journées de compétition, les jeunes Crabos de l’ASM affronteront un nouveau gros morceau lors de cette 4ème journée de championnat en se déplaçant au Racing. Ils seront imités par les Cadets qui eux aussi prendront la route de Colombes ce week-end. Les Espoirs sont au repos cette semaine.

Crabos

Racing / ASM, samedi à 15h à Colombes
Lors de la dernière journée, Clermontois et Grenoblois se sont neutralisés en haut de la poule en se quittant sur un score nul. Les deux équipes sont toujours invaincues pendant que derrière, les Racingmen se sont dangereusement rapprochés. Les « ciel et blanc » qui joueront la qualification dans cette poule en compagnie des Clermontois et des Grenoblois voudront faire d’une pierre deux coups : rester maîtres chez eux et passer devant les Auvergnats. Les Clermontois se préparent à une rencontre très difficile.

Cadets Alamercery

Racing / ASM, dimanche à 15h à Colombes
Voici un beau défi pour les cadets auvergnats qui monteront à Colombes se frotter au grand favori de la poule. Les Racingmen, invaincus lors des trois premières journées de championnat, voudront conserver la tête du classement et marquer les esprits. Pour ramener des points de ce périlleux voyage autour de Paris, les cadets auvergnats devront faire preuve de solidarité et de combativité.


Cadets Gaudermen

Racing / ASM, samedi à 16h au Plessis Robinson
Dans la roue de Massy, les deux poursuivants, Clermont et le Racing s‘affronteront dans une rencontre importante. Avec un bilan comparable (2 victoires pour une défaite), les deux équipes veulent soutenir la cadence imposée par les banlieusards parisiens d’autant que les jeunes joueurs d’Oyonnax ne sont pas très loin…