Les Espoirs attendus face à Oyonnax !

image description

Dans le ventre mou du classement après quelques résultats décevants ces derniers mois, les Espoirs ont la possibilité de se relancer en ce début d’année lors de la réception d’Oyonnax. Difficiles déplacements pour les deux équipes de cadets qui seront à Lyon, ce week-end.

Espoirs

ASM – Oyonnax, dimanche à 15 h au stade des Gravanches

Réception primordiale pour les Espoirs clermontois qui doivent se relancer pour rattraper leur retard sur les places qualificatives qu’occupent actuellement les Oyomen qu’ils recevront, dimanche. Privés d’un grand nombre de match cet automne, l’effectif des Espoirs clermontois a repris de la consistance et devrait être en mesure de marquer son territoire. Une victoire espérée qui ferait basculer les jeunes clermontois dans le bon côté du classement. Venez nombreux, bourriche et buvette. Le match est à suivre sur Twitter @ASMEspoirs et en vidéo sur le site de Sports Auvergne en direct.

 

Cadets Alamercery

LOU – ASM, samedi à 15h Stade Vuillermet de Lyon

Leaders de poule et invaincus cette saison, les cadets clermontois ont l’occasion de creuser l’écart avec leurs poursuivants lors de ce déplacement à Lyon (3ème de la poule à 7 points des Montferrandais). Pendant que les Grenoblois, avec qui ils partagent la tête du championnat, seront exempts ce week-end, les jeunes Auvergnats ont l’occasion de faire une belle opération en cas de victoire.

 

Cadets Gaudermen

LOU – ASM, samedi à 15h Stade Vuillermet de Lyon

Alors que les deux équipes bataillent pour une place qualificative dans le sillage de Grenoble et Oyonnax (bien partis pour décrocher les premiers billets qualificatifs), chaque point compte pour les Clermontois et les Lyonnais qui s’affronteront dans un match aussi indécis qu’important. Une rencontre charnière pour les jeunes montferrandais qui peuvent basculer sur les phases retours avec espoir en cas de bonne performance dans le Rhône.