Les Espoirs avant le quart de Finale de Challenge ?

image description

Les Espoirs clermontois joueront une rencontre capitale en début d’après-midi, dimanche au stade des Gravanches, face aux voisins aurillacois. Ils comptent sur le soutien des membres de la Yellow Army qui auront ensuite tout le temps pour se rendre au quart de finale de Challenge Cup au Michelin.

Espoirs

ASM / Aurillac, dimanche à 15 heures au stade des Gravanches

A trois journées de la fin de la phase régulière du championnat, les Espoirs clermontois sont toujours en course pour la qualification après leur victoire bonifiée, acquise la semaine dernière sur la pelouse lyonnaise. Avec 4 points de retard sur Toulon et La Rochelle qu’ils affronteront lors de la prochaine journée, les Auvergnats sont en embuscade. Pour y rester, ils doivent impérativement s’imposer (idéalement avec le bonus) face aux Aurillacois qui les avaient battus lors du match aller. Désormais éliminés de la course à la qualification, les Cantaliens n’ont plus grand-chose à jouer si ce n’est la suprématie régionale dans un derby généralement engagé.

Nous vous proposons de venir nombreux pour cette rencontre de haut niveau de la catégorie Espoirs où nous joueurs peuvent encore défendre leur titre de champions de France. L’entrée est gratuite (buvette et bourriche) au stade des Gravanches où le coup d’envoi sera donné dimanche à 15 heures. Un bel apéritif avant d’assister à la rencontre comptant pour les quarts de finale de Challenge Cup qui se déroulera quelques heures plus tard au stade Marcel-Michelin entre les Anglais de Northampton et les « jaune et bleu ».